Chez Précieuse, AdyChérie et Misslol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Précieuse, AdyChérie et Misslol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR

Aller en bas 
+4
Poil@gratter
Sylviane
Précieuse
misslol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

Ha ben bravo Ti poil, c'est du joli Very Happy Misslol une niche franchement mdr

Y a pas un poulailler pour maman poule ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:13

Pour toi même punition ...
Le poulailler est fait pour les poules de luxes ... No No Pas le genre de la maison TiPoil... donc pour toi ... même punition comme les autres ...dans la chambre d´amis et hop !.. y a juste un p´tit problème ... Guy il est costaud ??? Si oui ... essaye de le laisser à la maison ... des fois que je glisse , aussi ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:23

Exellent mdr j'suis pas une poule de luxe ti poil, une poule de quartier racaille un peu kjhkj tu vois c"que j"veux te dire.....ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Eloge_pdl_opt

suis belle
Tu as raison mon coq guytou , rhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....

Quelques graines de mais et c'est oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

Regarde ma tite Syl ... à ton jeune coq ... j´lui réserve un traitement de faveur ... non , mais ! mdr

http://www.yatahonga.com/video-Poulailler,51423.html

Et maintenant qui c´est le patron ??? mdr

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 69710 Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

ho !!! ho!!! les plumes volent, aieeeeeeeeeeee mdr

Génial kj951hd
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 8:44

Bonjour mes chéries ,
Il fait un froid glaciale en z ´Allemagne ... -8° ... Pas les plus à plaindre ... car dans le nord de l´Allemagne ... il annonce - 26°... A glagla !!!
Direction Stuttgart aujourd´hui ...
Je vous souhaite une bonne journée ... mes poulettes !!! Smile

PS : Qui a des nouvelles de la tite TOP...aze ???

cnbcn
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

Kikou à tous

C'est l'hiver, un vrai de vrai, ça caille grave....Une crevasse par doigt , ça craint ....

Alors cette journée, comment ???

A domani mes zinzins
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

Bonsoir Sylviane ,
Aujourd´hui je croyais partir à Stuttgart et du coup ... j´suis parti en Suisse , Bâle , Zürich et Co.
J´ai même rencontré des marmottes qui embalais du chocolat dans du papier allu ... mdr
Même que ... y en a une qui faisait du stop après la douane ... donc ... le TiPoil à jouer au taxi ... Very Happy Pourtant j´ai pas le droit ... dixit ... ma tite pétasse ... N´importe comment ... je lui en pousse une bien grosse à la p´tite Kounasse !!! Very Happy
En plus ... j´suis tombé sur la soeur de la fille de mon boss (vous suivez ... mdr ), car en descendant de ma voiture en ronchonnant ... elle m´a bien précisée ... que c´etait la dernière fois qu´elle montait avec un bargot de la vitesse ... Pas gonflée la gonze !.. tu rends service et voilà le remerciment ... Very Happy Du coup la prochaine fois j´emmenerais ... mes skis ... (Pour te faire plaisir ma tite Syl) mdr

Sinon ma tite Syl !.. j´ai bien l´ impression que nous nous sommes fait bien baizer avec le forum des trois grâces ... à part toi et moi (contre le monde entier) il y a PLUS personnes ... Sad
Je pense que pour la suite ... il va falloir songer à créer notre propre forum !
La doublette d´enfer ... Yesssssssssssssssssss !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdyChérie
RANG: Simplet
RANG: Simplet
AdyChérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : LORRAINE
Humeur : rangée dans le placard

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:43

ROOOOOOOOOOH mais qu'est ce que c'est que ces paroles...

Faut laisser le temps aux gens de réééééééééééééépondre.... j'étais la femme de Derrick... y a des sequelles !!!!

Et pis j'aime pas le baise main... c'est démodé !!!!

Bon alors chez moi (je fais un 3617 ma vie... je vous préviens) il fait -16 c'est atroce... je veux une île déserte avec du sable chaud une mer turquoise...mais qu'est ce que ma famille de fous est venue faire en Lorraine.... j'vous jure !!!! Faut que je déménage... bon hier soir j'ai mangé une poire, pas trop fameuse ... y aurait eu du chocolat fondu dessus... j'aurais du m'écouter et manger des clémentines...

Bon à part ça je suis d'attaque pour venir faire la cinglée tous les jours... sauf quand je serai à l'hôpital... là ce sont les pauvres internes, infirmières... qui me subiront... mdrrrrr

Bon bah voilà je crois que j'ai fini pour ce matin...

ah oui !!! tout ça pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée... mais bon je pense que vous vous serez endormis avant la fin de ce post... Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve2plumes.com/
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:26

C'est clair Ady Very Happy bom

Mon Ti poil, passe une bonne journée malgré tout.

Bisous les cpos
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
Lila
RANG: Timide
RANG: Timide
Lila


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Sous une pluie d'Etoile
Humeur : Mode Veille

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:51

Coucou ici, un pti bonjour, bon ok il est 14h45, ben koi il me faut du time.
Question météo moi je rigole il ne fait QUE "0" bxccf mdrrrr m'enfin c'est suffisant pour que je me les geles mdr

Puis doucement sur la t° hin ça nous traumatise dejà bien assez dans le sud de la france mdr, les povs marseillais ils voyent pas souvent la neige faut leur pardonner leur betise, Mouahahahah ça m'a fait rire aux infos le : "c'est inadmissible la DDE fait rien" puis le "on est bloqués depuis des heures" (bah ça c'est com dhab sauf que si il neige du coup ça se voit plus mdrrr non je rigole hin), moi je repondrais bien un : " et les gens qui dorment dehors .... et les enfants qui meurent de faim ....

Ralalala je vous souhaite tout de même une bonne après-midi.
Ady du coup on se suit mdrrr si je te vois franchir la porte de ma salle de bain promis je m'inquiète pas mdrrr au fait tu veux une clém ??

bizouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezombre.com/
AdyChérie
RANG: Simplet
RANG: Simplet
AdyChérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : LORRAINE
Humeur : rangée dans le placard

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:02

Mdrrr Lila non je me jette sur mes clémentines tout à l'heure....

Je rentre de chez le médecin (oui oui je continue mon 3617 ma vie) j'ai besoin de vitamines ... on m'a dit qu'il fallait éviter de killer qui que ce soit en ce moment... pffff ... je vais m'ennuyer..

Pour la salle de bains ....y a des risques... surtout si je manque de coton tige... ptdrrrrr (moi non plus je ne vois pas le rapport...)

Alors les gens ??? la pêche?? Moi c'est clémentine si juvabien c'est clémentine... mouais c'est limite.... j'avoue

Je file manger... j'ai envie de frites donc je vais me cuisiner du riz....

... vi vi tous les fous ne sont pas enfermés... j'en suis la preuve !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve2plumes.com/
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

Bonsoir les filles !!!
Tu vois ma tite Ady comme la vie est bizarre parfois ... j´avais envie de riz et ma grande blonde à fait des frites ... mdr et même que je crois que j´ai fait une connerie ? J´viens de manger Miss Belgique ...ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Missbe10 mdr Désolé ma tite TOP...aze !!! Very Happy

Comme dit la tite Lila ... pendant que certains crèvent de froid
... les autres pleurnichent à cause de 10 cm de neige ... remarque c´est le propre du français !!!
Comme dit ma grande blonde ... vous les français ... toujours à gueuler !!! Jamais contant ... https://www.youtube.com/watch?v=iQZPS5hd6ZU Very Happy

Ma tite Syl ... et tes crevasses aux doigts ??? Je connais le problème sous une autre forme ... des fois surtout le samedi soir ... j´ai 2 grammes dans chaque doigt !!! Mais , c´est une autre histoire ! mdr

Bisoussssssssssssssssssssssss tendre ma tite Misslolllllllllllllllllllllllllllll !!!! Smile

Bonne soirée mes poulettes !!!

poutoux
Revenir en haut Aller en bas
AdyChérie
RANG: Simplet
RANG: Simplet
AdyChérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : LORRAINE
Humeur : rangée dans le placard

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:29

MDR... EXCELLENT Very Happy

Pauvre patate !!!!

Si ça intéresse quelqu'un....mon riz était super bon comme... comme... du riz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve2plumes.com/
misslol
RANG: Atchoum
RANG: Atchoum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 61
Localisation : Antibes
Humeur : Déjantée

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 6:21

Salut mes zamis, je ne sais pas vous mais moi je ne reçois encore rien que notification de messages....j'ai récupérer ma voiture il a fallu que je jongle pour aller au boulot sans bagnole j'ai perdu 15h de travail...pfff les boules.
Là journée de merde !!! Topaze est malade et doi aller bosser alors que d'autres sont absents..pffff putain de vie, sinon à la maison le train train continu, jonglage, travail, bouffe, etc...........mais tout le monde en est là.....
Gros bisous mes chéris je va voter a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 7:45

Et cool les posts les zamis, j'avais de quoi lire ce matin Very Happy

Et je vois que vous étes en pleine déconnade.....

Je pars gagner quelques euros...(une confidence, j''suis mal payée pour ce que je fais)

Courage à tous.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Bonsoir mes donzelles ,
J´espère que votre journée à été meilleur que la mienne ?
Cet aprèm j´ai cartonné avec le Fiat Ducato de la boite (rien de grave)... sur une petite route de campagne , une mamie au volant de son 4.4 BMW , est venue mordre la ligne blanche et les deux rétro son parti en éclat ... elle soutenait que j´étais le fautif ... Donc j´ai fait venir la Polizei allemande ... et les enfoirés ont partagé la poire en deux 50/50 ... sinon c´était une amande pour chacuns et 3 points sur le permis ... ben , voyons !!!
M´en fou moué , c´est mon boss qui paye !!! Very Happy
Sinon lundi j´m´en vas dans le 9-1 Bondoufle et le 9-2 Vaucresson chez Toyota. France .
Bonne soirée mes poulettes !!!
Bisous bisous !!!
Je vous aime !!! Oupssss , certainement le contrecoup ! En plus j´viens de me rappeler que j´suis déjà marié ... mdr Alors arrête tes conneries TiPoil !!! Very Happy Oui , mais n´empêche que !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

Mais Ti poil !!! comment tu as fait pour te prendre en photo ??? Very Happy

Alors le fou furieux du volant, et ben bravo.....

L'Essonne, tu en as de la chance dhhgfh

Peu pas y aller, vilain ...

Bon week les agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:20

Coucou les fifilles ,
La photo je l´ai fait tout seul comme un grand , en plus en conduisant !!! Very Happy
Je l´ai réussi après la 3 èm tentative !
En plus je ne roulais pas vite ...
ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Dscf0011Bon Wiwi bon week-end les fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
misslol
RANG: Atchoum
RANG: Atchoum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 61
Localisation : Antibes
Humeur : Déjantée

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:26

Coucou mes zamour...tit Poil tu as avoir des problèmes de rouler comme un fou...
l'as du Volan avec Diabolo et Satanas...j'aimmais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poil@gratter
RANG: Prof
RANG: Prof



Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 64
Localisation : en z´Allemagne
Humeur : FESTIVE...

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
RANG: Prof
RANG: Prof
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 62
Localisation : ST Laurent-l-Eglises HT Vienne
Humeur : mi figue mi raisin

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rondelle.david/
AdyChérie
RANG: Simplet
RANG: Simplet
AdyChérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : LORRAINE
Humeur : rangée dans le placard

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

Bonjour glacé à tous...

Il fait trop froid chez moi... oh purée le moustique sur l'écran m'a fait peur...donc je disais il fait trop froid chez moi... lol

J'espère que vous allez tous bien...

Grosses bises Smile et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve2plumes.com/
misslol
RANG: Atchoum
RANG: Atchoum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 61
Localisation : Antibes
Humeur : Déjantée

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 13:15

Coucou mes zamours ici ,nb,b,bn 29° à l'abri (au soleil) et 41° en plein soleil !!tout ça sur la terrasse au 1er étage!!
Revenir en haut Aller en bas
mosieur roux
RANG: Joyeux
RANG: Joyeux
mosieur roux


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : sud ouest
Humeur : je supporte pas l'hypocrisie

ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 13:41

bonjour a tous Very Happy

oh la la que de changement Surprised


j'avais perdu l'adresse Sad


j'en profites pour vous souhaiter une bonne année a tous nhgjhj


et plein de bonnes choses a vous tous hj cnb


,nb,b,bn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR   ANNEE 2009  BONJOUR, BONSOIR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2009 BONJOUR, BONSOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour,bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Précieuse, AdyChérie et Misslol :: . :: Bonjour, bonsoir..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser